Fabrication
Fabrication

Atelier de tréfilage:
Grâce à notre vaste gamme de matrices de tréfilage, nous pouvons réduire avec précision la section transversale du fil. Une fois ce processus terminé, le fil est recuit dans le but de répondre aux spécifications exactes de nos clients.

Atelier des matières premières:
Le matériau, le diamètre du fil, la tension et autres paramètres du fil en acier inoxydable seront testés par des inspecteurs de contrôle de qualité. Les fils qui ont réussi tous les tests seront envoyés à l'atelier de tissage. Ces différentes mesures garantissent que seuls les produits de haute qualité sont envoyés au client.

Ourdissage:
Avant de démarrer le processus de tissage de fils, nous devons tendre les fils métalliques en parallèle autour d'un seul faisceau.

Atelier de tissage:
Nous exploitons deux ateliers de tissage composés de 200 équipements de tissage de fils. La capacité de production annuelle atteint les 200 000 mètres carrés. Grâce à ces installations, nous pouvons produire des treillis métalliques tissés dans une grande variété de tailles. La largeur est personnalisable selon les exigences des clients.

Test de qualité:
Nous effectuons des tests de qualité sur tous les produits une fois la fabrication terminée. Seuls les produits qualifiés seront stockés dans l'entrepôt en attente d’être livrés.

Métal déployé:
Nous étendons le treillis métallique pour diminuer sa rigidité et rendre la surface sensiblement plate.

Entrepôt de produits finis:
Nous utilisons 3 entrepôts ultra-grands pour stocker un volume élevé de produits, ce qui répond parfaitement aux exigences de la demande du marché.

Atelier de treillis en acier inoxydable:
Nos treillis en acier inoxydable sont soumis au processus de pulvérisation, aboutissant à une couleur uniformément répartie et esthétiquement agréable.

Atelier de frittage:
Le feutre fritté en fibre métallique est composé de plusieurs fils métalliques. Il doit être soumis à des procédures d'étirement, de groupage et de découpe. Nous adoptons une nouvelle technologie de pointe pour la production du feutre moelleux. Nous combinons ensuite plusieurs feutres moelleux à diamètres différents pour former des fibres épaisses. Le croisement de deux fibres forme une ouverture. Le frittage est immédiatement effectué, aboutissant ainsi à la réalisation d’un feutre fritté.

Une fois le frittage terminé, nous procédons à des tests stricts sur la précision et la perméabilité à l'air de tous les produits finis. Les produits qui ont réussi tous les tests seront entreposés et livrés par la suite.

Atelier de tréfilage

Recuit
Après tréfilage, grâce à notre vaste gamme de matrices de tréfilage, le recuit est nécessaire pour répondre aux exigences des clients.

Atelier des matières premières
Le matériau, le diamètre du fil, la tension et autres paramètres du fil en acier inoxydable seront testés par des inspecteurs de contrôle de qualité avant d'être envoyés à l'atelier de tissage.

Atelier de tissage
Nos deux ateliers de tissage sont composés de 200 équipements de tissage de fils. La capacité de production annuelle est de 20 000 mètres carrés de fils tissés produits dans différentes tailles. Nous pouvons personnaliser la largeur des fils en fonction de vos besoins.

Atelier de frittage
Le feutre fritté en fibre métallique est composé de plusieurs fils métalliques. Il doit être soumis à des procédures d'étirement, de groupage et de découpe. Nous adoptons une nouvelle technologie de pointe pour la production du feutre moelleux. Ces produits feutrés (à diamètres différents) seront agencés successivement pour former des fibres épaisses. Le croisement de deux fibres forme une ouverture, ce qui aboutit à la réalisation d’un feutre fritté fini.

Des tests stricts sur la précision et la perméabilité à l'air seront effectués sur les produits finis avant le stockage dans l'entrepôt et la livraison.

Atelier de maille diamantée

Revêtement en poudre

Emballage
Le revêtement en poudre permet d’obtenir une maille diamantée en acier inoxydable à aspect plus agréable et à couleur plus uniforme.

Test de qualité
Nous effectuons des tests de qualité sur les produits finis, et seuls les produits qualifiés seront stockés dans l'entrepôt en attente d’être livrés.

Entrepôt de produits finis
Notre entrepôt est capable de stocker un volume élevé de produits, ce qui permet une livraison rapide de la marchandise.

Emballage
Comme emballage, nous utilisons des caisses en bois solides et robustes pour éviter et prévenir les dommages pendant le transport.

Projection Vidéo
  • Profil de HuanYu
  • Fabrication
  • Galerie de produits